top of page

JE M'APPELLE : TIYI, reine d'Egypte, en -1160 av. J.C.

Cette 2ème régression ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais ma fille et lors de son voyage dans le passé elle m'a retrouvé. Signe que nous sommes des âmes sœurs et que nous devons nous suivre dans nos vies successives.

Voici notre histoire qu'elle même va vous raconter.

​

Il existe un jeu de cartes qui s'appelle "Le jeu des vies antérieures" et pour que vous puissiez comprendre le principe je vais vous expliquer brièvement les règles du jeu  :

Nous devons prendre une à deux cartes maximum pour chaque sens, celui de l'ouïe, de l'odorat, etc. Sur chaque carte, il y a des mots sous forme de liste comme par exemple pour l'ouïe
"Le chant des oiseaux
Le chant des enfants
Les plaintes
Les murmures"
Il faut jouer honnêtement et garder les cartes (pas plus de deux par sens, je le rappelle) où apparaissent des mots qui nous interpellent, même si sur cinq mots il n'y en a qu'un qui nous attire.

Voici donc les cartes que j'ai tiré :

Pour la carte de la vue j'ai choisi le désert.
Pour la carte des sensations j'ai choisi les cicatrices.
Pour la carte de l'ouïe j'ai choisi les cris.
Pour la carte de l'odorat j'ai choisi la sueur et le renfermé.
Pour la carte des goûts j'ai choisi le vin et la gorge sèche.
Et pour la carte dite "yin yang" j'ai choisi l'égoïsme et la colère.


Je viens de vous donner l'ordre exact dans lequel j'ai pris les cartes.

Pour chaque carte je m'y suis prise de la même manière : je la prends entre mes mains, je ferme les yeux et je pense au(x) mot(s) dessus qui m'interpelle(ent).

Pour le désert, j'ai vu exactement ce que j'avais déjà vu quand j'étais gamine (8/9 ans). Le même désert, la même chaleur et le sable sous mes pieds. C'était encore lui, j'étais toujours cet homme aux mains bronzées. J'étais en Egypte.
Pour les cicatrices, ce sont d'abord celles sur mes yeux. Je ne voyais plus rien mais je sentais les blessures creusées dans ma peau, on m'avait crevé les yeux. J'étais complètement aveugle. Les autres cicatrices sont celles sur mon torse que je me fais moi-même en griffant ma chair avec mes ongles, je ne vois toujours rien mais des personnes me tiennent les bras pliés contre mon buste pour que je ne puisse pas me débattre.
Pour les cris, ce sont les miens. Je suis en train de hurler à la mort pour qu'ils arrêtent, pour qu'ils me lâchent. Ma peau est nue, ils sont en train de m'embaumer vivant. Je hurle encore mais personne ne m'aide, comme si je mérite ce qu'il m'arrive. Ils s'y mettent à plusieurs et font gentiment basculer mon corps en arrière, ils me portent et m'allonge dans un sarcophage, je ne vois toujours rien, mais je le sais.
Pour la sueur et le renfermé, c'est ma propre odeur après plusieurs jours enfermés là-dedans, ma peau transpirant sous les tissus qui ont servi à m'embaumer.
Pour le vin d'abord, je suis capable d'affirmer que peu importe qui j'étais, j'aimais profondément le vin. C'est sans doute ce que je préférais boire. Et pour la gorge sèche, c'est parce qu'ils m'ont laissé mourir de faim et de soif. J'ai encore la sensation de manquer de salive, des lèvres sèches, de mes douleurs aux reins, aux côtes, mon ventre qui se creuse et je hurle toujours.
Pour l’égoïsme c'est la même intuition que pour cet amour du vin : j'étais quelqu'un de foncièrement égoïste et j'ai le sentiment de ne pas avoir été une personne gentille. Quant à la colère, c'est celle que j'ai éprouvée jusqu'à ma mort. Une haine viscérale envers ceux qui m'ont fait ça.


Et c'était terminé.

​

Maintenant je pense qu'il y a matière a faire des recherches. En effet, il me semble que l'embaumement n'est reservé qu'aux familles royales et aux hauts dignitiares ? et si je le retrouvais ce jeune homme ?

voici donc les mots que je tape dans le moteur de recherche google.
FAMILLE ROYALE EGYPTE EMBAUME VIVANT

Réponse : la momie anonyme parmi les rois - Mystere-TV nous allons découvrir une momie vieille de 3000 ans et entourée de mystères. En effet, cette dernière a été retrouvée parmi les dépouilles de grands pharaons et pourtant son identité est restée inconnue jusqu'à aujourd'hui. De plus, des traces sur sa dépouille font penser à une importante agonie précédent son trépas.
Alors, qui se cache derrière cette momie oubliée de l'histoire ?

je clique et la je lis le texte sous la vidéo avant de la visionner.

​

Cette étrange momie appelée : l'homme inconnu E fut découverte dans la vallée des rois en 1871, par hasard, par un berger. Celle-ci était entourée de plus de 40 autres sarcophages de pharaons et de reliques ayant une extrême valeur.
comme : Thoutmosis II, Ramses II, Ramses III...


Les spécialistes qui n'hésitent pas à l'appeler « l'anti-momie » disent qu'ils n'ont jamais rien vu de tel. En effet, cet homme âgé d'une vingtaine d'années lors de sa mort ne fut pas momifié de manière conventionnelle et présente un visage pour le moins tourmenté contrairement aux autres dépouilles.
Ces points laisseraient donc à penser que son décès fut entouré de tourments et que ceux qui l'ont enterré n'ont pas souhaité qu'il rejoigne l'au-delà.

Pourtant, sa place parmi les pharaons laisse supposer qu'il appartenait à la famille royale, mais l'absence d'inscriptions permettant de relever son identité vient semer le trouble.
De plus, le fait qu'aucun compte-rendu n'ait été fait lors de l'extraction des sarcophages des tombeaux vient largement compliquer l'affaire.

Fort heureusement, les premières études sur la dépouille permirent de montrer qu'il s'agissait d'une personne aisée du fait de la présence de bandelettes fines en lin, de bijoux et du cèdre composant son sarcophage. Néanmoins, le fait que son linceul soit fait de peau de mouton indique que ceux qui l'ont enterré ont voulu qu'il le soit dans un matériau considéré à l'époque comme impur.
Autres faits surprenants, lorsque les chercheurs retirèrent les bandelettes, ils purent sentir une forte odeur de putréfaction inhabituelle et constatèrent que la chevelure du cadavre était pratiquement blonde (chose inhabituelle pour un égyptien).
Mais, ce qui fut encore plus insolite, ce fut de constater que la momie avait les pieds et les mains liés.

Les scientifiques de l'époque en déduisirent donc que cette personne avait certainement été enterrée vivante de façon délibérée et qu'elle succomba des suites d'une longue asphyxie.
En effet, pour certains chercheurs, il se pourrait que l'individu ait été victime d'un sacrifice humain. Bien que ce point fut longtemps controversé, des découvertes faites à Abydos montrèrent que le sacrifice n'était pas quelque chose de rare dans l'Egypte ancienne, surtout pour les personnes étant âgées de moins de 25 ans.
Néanmoins, rien ne laisse présumer que ces victimes aient été enterrées vivantes contrairement à notre momie. De plus, aucune d'entre-elles ne fut retrouvée momifiée.
Au vu de ces éléments, il est donc finalement très peu probable qu'il ait été enterré vivant dans le cadre d'un sacrifice humain.

Un autre point qui éloigne notre momie des autres est l'absence d'éviscération. De plus, le corps fut recouvert d'une substance qui était jusque-là totalement inconnue, alors que les momies étaient toutes recouvertes de natron.
Tous ces éléments mis bout à bout montrent à quel point les embaumeurs ont bafoué tout ce qu'il y avait de plus sacré pour les égyptiens, afin que la victime ne jouisse pas de la vie après la mort.

Une explication plus que plausible serait que notre individu n'étaient en fait pas un égyptien. En effet, il se pourrait que ce soit la reine de Toutânkhamon qui ait demandé au roi des hittites d'envoyer son fils Zannanza afin de succéder au pharaon. Cet étranger aurait alors été assassiné avant d'atteindre l'Egypte.
Néanmoins, l'absence de traces de traumatismes sur son corps va à l'encontre d'un assassinat, à moins que celui-ci ait été réalisé par empoisonnement ou étouffement.

Ainsi, cette dernière théorie ne fait pas l'unanimité et une autre hypothèse postulerait que cet homme serait décédé et embaumé en dehors de l'Egypte avant d'y être rapatrié. Ceci expliquerait alors pourquoi les rituels traditionnels de momification n'auraient pas été respectés.
Pour autant, pour que cette idée tienne debout, il aurait fallu trouver des traces de rituels magiques sur le sarcophage et à l'intérieur de celui-ci. Leur absence fait donc encore pencher la balance vers un acte délibéré.

Finalement, des études dans les chroniques associées à des analyses ADN du corps ont montré qu'il pourrait également s'agir d'un des fils du roi Ramsès III qui aurait effectué un régicide, PENDAOUR fils de Tiyi sa seconde épouse. On aurait alors laissé à celui-ci l'opportunité de choisir sa mort, puis il aurait été enterré de cette manière comme pire punition possible à cette époque.
Le sarcophage aurait été ensuite déplacé dans ce lieu, en compagnie des plus grands pharaons, suite aux nombreux pillages que connut l'Egypte.

Pour autant, cette explication, bien que pertinente en de nombreux points, ne fait pas l'unanimité et il y a fort à parier pour que le mystère entourant cette momie perdure encore un long moment...

​

Je visionne la vidéo et la, des les premières minutes , j'ai un flash, c'est MA fille , j'en ai la certitude. Je suis bouleversée et je me mets à pleurer, à pleurer comme jamais. Je tremble et je frissonne, que se passe t il ?

​

Voici donc la seconde regression de ma fille pour cette vie.

​

l'identité de ce jeune homme, c'était viscéral pour moi de savoir qui il était, parce que son arrogance ne supporterait pas d'être nommé "l'anonyme" ou "l'inconnu" il a un prénom et tout le monde devrait le connaître. C'est encore une fois, ce que je ressentais en pensant à lui. C'était quelqu'un d'égocentrique peut-être aussi narcissique.
Je ne sais toujours pas de quoi son visage à l'air et j'avoue que c'est très frustrant. Je n'ai pas eu l'occasion de l'entrevoir dans le reflet d'un miroir (ou quoi que ce soit d'autre) mais j'ai son prénom et j'ai le sentiment d'être enfin apaisé.

Après ma dernière séance, lorsqu'il regardait cette pyramide je pouvais ressentir ce qu'il ressentait : Il avait une certaine rancœur. Mais envers qui ? Son père ou sa mère ? J'avais le sentiment qu'il était un bâtard, qu'il était illégitime au trône et son égocentrisme le rendait fou de ne pas avoir le pouvoir.

Lors de ma seconde séance, j'ai tiré les cartes suivantes :
Pour la carte de la vue j'ai choisi le désert.
Pour la carte des sensations j'ai choisi bijou et couteau.
Pour la carte de l'ouïe j'ai choisi parent et bourdonnement.
Et pour la carte dite "yin yang" j'ai choisi faible et persécuteur.

​

Il aimait les bijoux et il adorait tout particulièrement les énormes bracelets, ceux qui cachent la quasi-totalité de ses poignets. Pour lui, cela habille son corps au même titre qu'un vêtement. Quant au couteau c'est celui qu'il a contre sa cuisse. Je suis incapable de dire comment il était habillé, mais je pouvais sentir la pression de la lame du couteau sur sa hanche.
Quand j'ai touché la carte des parents, je le voyais (avec ses yeux) marché quelque part où le sol et les murs étaient faits de pavés gris, il y avait des torches aux murs tous les 5 mètres environ et il se dirigeait d'un pas sûr, droit devant lui vers une immense entrée pour rejoindre la pièce juste derrière.

- "Pentawor" (phonétiquement) !

C'est son prénom. Je le sais.
Quelqu'un derrière lui l'appelle et c'est une femme à la voix fluette. Il s'arrête et se retourne et là je le ressens comme si j'étais de nouveau lui : c'est sa mère. C'est une petite femme brune, vêtue d'une interminable robe noire avec une grosse ceinture (doré) autour de son ventre. Elle a un sourire qui lui mange la moitié du visage et de grands yeux expressifs, elle est très belle.

Elle s'est empressée de le rattraper et lui a attrapé les biceps tandis que lui, il lui a saisi les coudes. J'ai le sentiment qu'ils se tenaient souvent de cette manière-là, comme une accolade maladroite, une démonstration d'affection timide. Elle ne l'enlace pas vraiment, peut-être par pudeur.
Je ressens toujours les mêmes émotions que lui et j'ai la conviction que cette femme, sa mère, était une femme très dominatrice et très manipulatrice, même avec son fils. Il n'en a pas peur mais il est totalement soumis à elle car il éprouve une immense dévotion pour sa mère.

Mais voilà, elle ne l'a pas poursuivi dans ce couloir pour lui faire seulement un câlin. Elle l'a dévisagé et j'ai compris. Elle voulait qu'il fasse quelque chose pour elle... Tuer quelqu'un. Elle n'en a pas explicitement donné l'ordre, mais c'est ce que son sourire (devenu machiavélique) voulait dire. J'ai le sentiment (encore) que ce n'est pas la première fois qu'il a du sang sur les mains pour/à cause d'elle.
Mais, comment l'expliquer clairement ? Il éprouve un amour viscéral pour sa mère, cette femme est sûrement la seule personne qu'il aime plus qu'il ne s'aime, il tuerait pour elle, et il l'a fait.

Je n'ai pas vu qui il a tué parce qu'au moment où il arrivait derrière quelqu'un (un homme), tout est devenu noir. J'ai seulement eu des bourdonnements dans les oreilles, des tremblements dans les mains, les fourmis à l'extrémité des doigts, l'adrénaline qui fait fuser mon sang dans mes veines. Son cœur (comme le mien) battait très fort, trop peut-être, ça faisait mal.
Je peux ajouter que je pense qu'il a tué cette personne avec le couteau qu'il avait contre sa hanche pour la simple et bonne raison que je ne ressentais plus la lame contre ma jambe à ce moment-là.


Et c'était terminé.

​

Voici donc le resultat des recherches effectuées

Prince PENTAOUR second fils de Ramses III et de Tiyi seconde épouse de Ramses III.  Prince félon qui a comploté sur ordre de sa mère pour tuer le pharaon et devenir Ramses IV à la place du fils de Isis premiere épouse de Ramses III.

​

Voila comme ma fille est persuadée que je suis sa mère dans cette vie, je suis donc : Tiyi.

moi aussi j'ai décidé de faire des regressions sur cette vie.

voici ce que j'ai vu....

​

Donc je me mets en etat de méditation. assise, détendue, dans le silence et la pénombre.
respiration, je fais circuler mes énergies.
je prends la photo de la bague de Tiyi que j'ai trouvé sur internet et imprimée.

​

je la prends dans mes deux mains, yeux fermés.
je sens des fourmis à la racine de mes cheveux, je sens des frissons dans mon dos, sur mes épaules et tout autour de ma bouche .
derrière mes paupières tout est noire.
Puis un flash de 3/4 secondes

Tiyi debout dans une pièce en contrejour face à une fenetre, elle regarde face à elle et voit arriver une homme grand puissant en pagne blanc avec une grosse ceinture , torse nu et une coiffe bleue et or sur la tete , il marche fermement les pieds dans ses sandales. et viens vers "moi".
Je leve les yeux vers lui , il me prend les bras dans ses mains je pose les miennes sur son torse et il me parle (je n'entends rien, les images sont fous comme dans la brume, pas de sensation, pas d'odeur , par de bruit, une image courte et plate sans relief) ses lèvres bougent il sort de sa ceinture un objet, c'est une bague , il me la passe au majeur de ma main droite et sourit brièvement, puis il me lache...

c'est terminé.

​

dans une pièce claire baignée de lumière (mes appartements) sol et mur en pierre des voilages  blancs volent au vent par la fenetre deux couches en angle au centre de la pièce une table basse au milieu avec du vin et de la nourriture : fruits, gateaux, confiseries etc
je suis allangée sur le coté sur l'une des couches et pharaons est allongé sur l'autre , il est détendu et nous discutons en mangeant... je porte ma bague et je crois (au ressenti personnel) que je suis enceinte de Pentaour.

c'est terminé

​

une porte entrouverte.
C’est la porte des appartements de Tiyi que je ne laisse jamais ouverte, que je sois à l’intérieur ou pas.
C’est anormal alors mon fils s’approche. Dans les appartements je suis avec  son père et nous sommes  en train de parler à voix basse (en egyptien ou en arabe).
Il faut que Pentaour entende la conversation que j'ai avec Ramses III.
L’échange a duré environ deux minutes avant que Ramses III ne sorte de chez moi.
Dans le couloir je sais que les deux hommes vont se croiser.
Pentaour mon fils (ma fille aujourd'hui) va croiser Ramses III mon epoux ( mon fils aujourd'hui).


c'est terminé.
 

Je suis bouleversée d'avoir retrouvé ma fille et mon fils dans cette vie. C'est tout bonnement incroyable. Revivre ses vies antérieures est possible pour tout un chacun.  J'ai vu des choses, j'ai ressenti des choses. Je ne sais pas encore si je peux me faire confiance. L'avenir nous le dira.

​

​

​

​

​

Pyramide 3D
bottom of page